Sword Art Online (Arc ALfeim Online)

Quand Kirito se réveille et qu’il va a l’hôpital où se trouve Asuna, il se rend   compte qu’Asuna ne s’est toujours pas réveillée.Un jour quand il va au bar d’Agil (de son vrai nom Andrew Gilbert Mills) ce dernier lui dit q’on avait aperçu Asuna dans un autre VRMMORPG (Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Playing Game) nommé ALfeim Online ou bien tout simplement ALO. Un jeu où on incarne des fée. Il y a 9 races : Les Cait Sith, les Gnome, les Imp, les Leprechaun, les Ondin, les Pooka, les Salamander, les Springgans et les Sylphe.

Kirito: Kirito est à la recherche d’Asuna. Il est arrivé à convertir son personnage de SAO. Il a gardé un item : le coeur de Yui.

Asuna : Asuna ne peut pas se déconnecter. Elle a été rendue prisonnière par Oberon( son vrai nom est Sugo Nobuyuki ) qui est fou amoureux d’elle.

Yui: Yui est de retour grâce au fait que Kirito a retrouvé l’item « coeur de Yui ». Elle aidera Kirito à de nombreuses reprises grâce à c’est fonctions d’admin.

Leafa : Leafa est en fait la cousine de Kirito. Elle est secrètement amoureuse de lui. Leafa ( Suguha Kirigaya )va beaucoup aider son cousin afin qu’il libére Asuna.

Oberon : Sugo Nobuyuki était un ancien employé de l’entreprise qui créa Sword Art Online. Il est arrivé à empêcher 300 ex-joueurs de SAO afin de faire des expériences sur la manipulation mentale et la mémoire.

FIN DE L’ARC ALFEIM ONLINE : 

Kirito et Yui arrivent à retrouver Asuna. Mais Oberon ne veut pas se laisser faire. Après un combat déloyal de la part d’Oberon, car il a fait en sorte que Kirito ressente la douleur. Malgré c’est handicape Kirito arrive a prendre les fonctions du « maître du jeu » (grâce a l’esprit de Kayaba Akihiko qui avait réussi a transfére sa concience dans ALfeim Online) et a battre Oberon. Mais avant de retiré son nerve gear pour aller rejoindre Asuna, Kayaba lui donne ce qu’il appele  »la graine du monde ». Cette  »graine » sert a, que dans un seul jeu pouvoir jouer a plusieur. Après ça il court rejoindre Asuna mais sur le chemin il rencontre Sugo (Oberon) qui veut le tuer. Kirito arrive a le revaincre et a le tuer.Après ce combat il rejoint Asuna dans sa chambre d’hôpital.

La suite de Sword Art Online sur http://www.universmanga.fr/sword-art-online-arc-gun-gale-online/

Articles relatifs

  • Sword Art Online ( Arc Gun Gale Online)Sword Art Online ( Arc Gun Gale Online) Après qu'Asuna se soit réveillée, un nouveau jeu de réalité virtuelle est sorti : Gun Gale Online (GGO). Le ministère envoie Kirito dans ce jeu, car d'étranges meurtres se produisent. […]
  • Sword Art Online (Arc Sword Art Online)Sword Art Online (Arc Sword Art Online) Sword Art Online est un manga écris par Reki Kawara et illustré par "Abec" est parut pour la première fois le 10 août 2010. SYNOPSIS: Akihiko Kayaba a créé un nouveau jeu […]
  • Death NoteDeath Note Death Note est un manga écrit par Tsugumi Oba, illustré par Takeshi Obata et parut pour la première fois en mai 2006. SYNOPSIS: Ligth Yagami est un jeune lycéen surdoué qui méprise […]