Sword Art Online (Arc Sword Art Online)

Sword Art Online est un manga écris par Reki Kawara et illustré par « Abec » est parut pour la première fois le 10 août 2010.

SYNOPSIS:

Akihiko Kayaba a créé un nouveau jeu « révolutionnaire » nomée Sword Art Online (SAO). Pour y jouer, il fallait utiliser le NerveGear, un casque de réalité virtuelle bien particulier. Kirito (de son vrai nom Kazuto Kirigaya) ,tout comme 10 000 autres personnes, enfile le NerveGear. Tout parait normal jusqu’au moment tous les joueurs sont téléportés a la ville du début pour qu’Akihiko Kayaba leur annonce qu’il n’y a pas de bouton « déconnexion » et que par concédant ils sont tous coincés a l’intérieur du jeu jusqu’a qu’un joueur finissent Swort Art Online . Mais ce n’est pas que si jamais ils meurent a l’intérieur du jeu ils meurent dans la vraie vie. Kirito part en quête de finir le jeu. Sur son chemin il se fait des amis, mais aussi des ennemis.(Arc Sword Art Online) 

PERSONAGES:

Kirito: Un des joueurs qui ont eu le « privilège » de joué en version bêta se Sword Art Online.Il joue en solo même si a un moment il a rejoins une guilde dans 2 occasionne : la première s’appelait les « Chats noirs au Clair de Lune ». La deuxième guilde s’appelait « La Confrérie des Chevaliers » contrairement aux « Chats Noirs au Clair de Lune » il n’a pas eu le choix.C’est aussi le petit ami d’Asuna.

Asuna: Une joueuse très douée qui appartenait a la guilde « la Confrérie des Chevaliers » la guilde considère la plus puissante. Elle est surnommer « l’Éclair »à cause de son don pour le m’animent de l’épée.Elle est aussi la petite amie de Kirito.

Yui: Yui est une IA qui a été adoptée par Asuna et Kirito c’est pour cela qu’elle les appelle « papa » et « mama ». Malheureusement pour sauver Kirito elle utilise ses fonctions d’admin est elle est donc supprimée est ne laisse qu’une larme nommée « le cœur de Yui ». Elle réapparait dans l’arc « ALfheim Online ».

Heathcliff: Heathcliff est en réalité Akihiko Kayaba est il était censé être le Boss final de SAO . Mais malheureusement pour lui Kirito le tue avant.

Klein: Klein est le meilleur ami de Kirito.

Agil: Agil est un joueur adulte qui est  très fort .En dehors de ses activité dans sa guilde (Groupe des conquérants) il mène un commerce dans lequel Kirito achète le plus souvent ses armes et autres items.

Sachi: Sachi appartenait à la guilde « Chats noirs au Clair de la Lune ». Ele est morte dans un des labyrinthes tout comme le reste de sa guilde.

Lizbeth: Lizbeth est un grand forgeron spécialisé dans les armes rares. Elle accompagne Kirito pour aller chercher un métal rarissime qui se trouvait dans le palier 55. Elle aussi une amie d’Asuna.

 

FIN DE L’ARC SWORD ART ONLINE:

Pendant un combat pour arriver au palier suivant Heathcliff révèle sa véritable identité: Akikhiko Kayaba. Ce dernier propose un marché a Kirito: Si il arrive a le tuer Sword Art Online terminera, mais s’il perd il aura le même sort que les autres joueurs qui ont perdu tous ses points vie. Malheureusement Kirito échoue ce défi.Quand Kirito est sur le point d’être tué Asuna saute est arrivé a lui sauvée la vie. Après le noble sacrifice d’Asuna, Kirito est quand même tué. Mais la vengeance est plus forte que la mort et pendant quelques secondes Kirito arrive a resté dans le monde de SAO est tue de sang froid Akikhiko Kayaba et par fini Sword Art Online.

 

Pour savoir la fin de Sword Art Online :http://www.universmanga.fr/sword-art-online-arc-alfeim-online/

Articles relatifs

  • Sword Art Online ( Arc Gun Gale Online)Sword Art Online ( Arc Gun Gale Online) Après qu'Asuna se soit réveillée, un nouveau jeu de réalité virtuelle est sorti : Gun Gale Online (GGO). Le ministère envoie Kirito dans ce jeu, car d'étranges meurtres se produisent. […]
  • Death NoteDeath Note Death Note est un manga écrit par Tsugumi Oba, illustré par Takeshi Obata et parut pour la première fois en mai 2006. SYNOPSIS: Ligth Yagami est un jeune lycéen surdoué qui méprise […]
  • Sword Art Online (Arc ALfeim Online)Sword Art Online (Arc ALfeim Online) Quand Kirito se réveille et qu'il va a l'hôpital où se trouve Asuna, il se rend   compte qu'Asuna ne s'est toujours pas réveillée.Un jour quand il va au bar d'Agil (de son vrai nom Andrew […]